• Rituel

     Dans ma classe, j'ai l'habitude de faire un petit rituel le matin en anglais : les élèves de service doivent écrire la date, la dire puis de poser 3 questions en anglais aux autres élèves. Pour changer, j'ai utilisé des cartes d'identité qu'on trouve sur d'autres blogs.

    Pour changer et après avoir fait une formation d'une journée en anglais avec des collègues du collège, j'ai crée une cocotte en papier avec les questions habituelles.

    Je vous propose donc mon travail !!!!

    Vous trouverez la cocotte au format modifiable comme ça vous pourrez faire vos propres cocottes suivant les thèmes que vous abordez. Cela peut être comme j'ai fait, amis ça peut être en rapport avec les pièces de la maison, le corps humain, Noel, Halloween, les animaux etc...

    le fichier modifiable

    Le fichier PDF

    « Commande pour la classeLes ateliers »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :